FEODAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature ProjectDeath Electra

Aller en bas 
+2
ITECK38
ProjectDeath
6 participants
AuteurMessage
ProjectDeath

ProjectDeath


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Fontoy, Moselle

Candidature ProjectDeath Electra Empty
MessageSujet: Candidature ProjectDeath Electra   Candidature ProjectDeath Electra EmptyJeu 24 Mar - 12:31

Bien ayant était supprimé de l'alliance je retente ma chance bien que les candidature sous le top 1000 ne semble pas être importante.

1- Quel est votre classement actuel ?

Je suis actuellement 1469 j'ai perdu pas mal de place c'est dernier temps et je compte les reprendre.

2- Est-ce un compte créé ou un compte repris (et date approximative de création ou de reprise du compte) ?

Compte créée vers Novembre 2009.

3 - Indiquez nous votre type de jeu : Raideur, mineur, les deux?

Tout dépend des besoin ressenti mais je préfère mineur.

4 - Depuis combien de temps jouez vous? Sur quels univers ? Expérience du jeu.

Avant Electra je possédé un compte sur un ancienne univers afin de me faire une idée ainsi une première approche du jeu. Par la suite trouvant Ogame fort intéressant j'ai supprimer ce compte afin de me lancer sérieusement sur Electra et j'ai tenter Jupiter mais sans trop d'espoir. Je ne saurai pas vous décrire mon expérience si ce n'est que je ne suis pas une débutante, ni une expérimenter en ce moment je manque un peu de temps.

5-Êtes vous du genre à jouer sur plusieurs univers à la fois ?

J'ai abandonné cette idée par manque de temps et me suis donc concentrée sur Electra ou je viens tout les jour voir des journée entière.

6 - Combien de temps jouez vous par jour ?

Cela dépends de ma situation et de mon temps libre minimum 1 à 2 heures par jours.

7- Pourquoi FEODAL?

On va dire que je retente ma chance puisque je n'avais pas vu qu'il y av
ait un nouveau forum.

8- D’après vous, quelle est l’utilité de faire partie d'une alliance?

Entraide, Discipline, Respect, Sociabilité, Amitié et j'en passe la liste et longue mais je retiendrai particulièrement votre attention sur l'Entraide, le Respect et la Sociabilité (communauté).

9- Serez-vous actif sur le forum ?

Autant que possible. Au moins une fois par semaine. Je mis engage. D'ailleurs je voudrai savoir le journal il existe toujours?

10- Qu'attendez vous de l'alliance?

Quel m'accepte à nouveau.

11 - Avez vous un compte sur le board officiel ?

Oui mais je n'y vais plus.

Bon et bien que dire de plus à part désolé de ne pas avoir fait attention au nouveau forum et espérer refaire parti de l'alliance. Dans l'attente de votre réponse.

ProjectDeath
Revenir en haut Aller en bas
ITECK38
Prophète
ITECK38


Messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature ProjectDeath Electra Empty
MessageSujet: Re: Candidature ProjectDeath Electra   Candidature ProjectDeath Electra EmptyJeu 24 Mar - 13:26

Salut, sa fait longtemps que je t'avais pas vu sur notre forum ...

Bon, les présentations, iTeCk, recruteur chez FEODAL.

Petite question: Si dans la journée tu peux passer 1 à 2 heures sur ogame pourquoi dans le même temps ne passerais tu pas sur le forum pour voir ce qui s'y passe ? Oui, le journal existe toujours d'ailleurs.

autres questions: Quels sont tes objectifs à long terme chez FEODAL ?

Sinon je te souhaite la bienvenue sur notre nouveau forum, et j'espère que tu pourras t'y épanouir.

iTeCk.
Revenir en haut Aller en bas
shen

shen


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2011

Candidature ProjectDeath Electra Empty
MessageSujet: Re: Candidature ProjectDeath Electra   Candidature ProjectDeath Electra EmptyJeu 24 Mar - 13:34

le journal de feodal existe toujours,
d'ailleurs, j'ai toujours été reconnaissant de ta participation, j'ai essayé d'éviter ton exclusion mais je dois bien reconnaître que ta participation au sein du forum est très faible!

Tu nous affirmes que tu es prête à passer 1 fois par semaine, malheureusement, nous attendons plus de nos membres...

En tout cas, sache que je te soutiens et je souhaite qu'on puisse trouver une solution et ainsi te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
ProjectDeath

ProjectDeath


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Fontoy, Moselle

Candidature ProjectDeath Electra Empty
MessageSujet: Re: Candidature ProjectDeath Electra   Candidature ProjectDeath Electra EmptyJeu 24 Mar - 13:57

S'il le faut je passerai plus souvent je regrette de ne pas avoir vu le nouveau forum.

Je te remercie de ton soutient et si par malheur je ne peux pas réintégrer l'alliance est ce que je pourrai quand même contribuer au journal ?
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Allié
cassiopée


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 39
Localisation : Loire

Candidature ProjectDeath Electra Empty
MessageSujet: Re: Candidature ProjectDeath Electra   Candidature ProjectDeath Electra EmptyJeu 24 Mar - 15:46

Coucou Manon
Personnellement je ne rentrerai pas dans la polémique de la fréquentation du fofo ; ainsi que celle concernant le journal de Feodal qui n'a rien à voir avec le recrutement.
Ce qui me frappe le plus c'est qu'entre ta candidature d'aujourd'hui et celle d'il y a plus de 3 mois ton compte n'a pas progressé (ou tellement peu).
Pourtant d'après ce que j'ai pu constater ce n'est pas par manque de connexion Ig.
Revenir en haut Aller en bas
shen

shen


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2011

Candidature ProjectDeath Electra Empty
MessageSujet: Re: Candidature ProjectDeath Electra   Candidature ProjectDeath Electra EmptyJeu 24 Mar - 17:49

cassiopée a écrit:
le journal de Feodal qui n'a rien à voir avec le recrutement.

euh ah bon... c'est toi qui a décidé cela...
Pour moi, il entre dans la décision tout comme
la participation sur le fofo
la participation IG
l'évolution IG
...
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Allié
cassiopée


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 39
Localisation : Loire

Candidature ProjectDeath Electra Empty
MessageSujet: Re: Candidature ProjectDeath Electra   Candidature ProjectDeath Electra EmptyJeu 24 Mar - 18:19

J'ai pas vu cette partie dans le questionnaire du recrutement n'y dans la charte ...

Citation :
euh ah bon... c'est toi qui a décidé cela...
...Donc moi je n'ai rien décidé, mais par contre aparemment toi si..
Revenir en haut Aller en bas
Andvari
Diplomate
Andvari


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature ProjectDeath Electra Empty
MessageSujet: Re: Candidature ProjectDeath Electra   Candidature ProjectDeath Electra EmptyJeu 24 Mar - 18:29

Coucou!
Bon comme dirait l'autre, nouveau forum, nouveau départ! Il est demandé de passé régulièrement sur le forum car l'essentiel des information portant au débat et ayant une chat box, cela permet de nous connaitre, c'est pour ça qu'on demande une participation sur ce dernier.
Par contre, je trouve que nos statuts son un peu vague la notion de régulier. Pour certaine personne 1 fois par semaine, c'est très régulier. Il faudrait peut être précisé.

Par rapport à ta (re) candidature, j'aurais une petite question. Qu'est ce qui a fait que tu perdes autant de point et que tu progresses si peu? Un mauvais objectif fixé? Pb de recyclage?

Tu sais, on ne mort pas (enfin moi pas, mais nono c'est à voir geek ), si tu as besoin de conseil, tu peux toujours nous demander.

Bon aller, on va pas tourner autour du pot, l'alli à pris son envole et on veut de l'activité! ( la ou tu marque plein de point, c'est le journal ^^) Mais il faudrait être capable d'afficher une progression IG et de discuté avec tous les membres via le forum.

Si tu te sens motivé pour remplir ces objectifs, il y aura surement moyen de faire qqch Wink
Revenir en haut Aller en bas
ProjectDeath

ProjectDeath


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Fontoy, Moselle

Candidature ProjectDeath Electra Empty
MessageSujet: Re: Candidature ProjectDeath Electra   Candidature ProjectDeath Electra EmptyJeu 24 Mar - 19:07

Oui mon compte na pas beaucoup évoluer car quand j'étais au plus prés du top 1000 j'ai subi une attaque grouper.
Revenir en haut Aller en bas
-timfloure-

-timfloure-


Messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Biscarrosse, Landes

Candidature ProjectDeath Electra Empty
MessageSujet: Re: Candidature ProjectDeath Electra   Candidature ProjectDeath Electra EmptyJeu 24 Mar - 19:14

Je suis témoin, Manon progressait à la même vitesse que moi et d'un coup, pouf, put rien...
Revenir en haut Aller en bas
ProjectDeath

ProjectDeath


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Fontoy, Moselle

Candidature ProjectDeath Electra Empty
MessageSujet: Re: Candidature ProjectDeath Electra   Candidature ProjectDeath Electra EmptyJeu 24 Mar - 19:34

Merci timfloure
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Allié
cassiopée


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 39
Localisation : Loire

Candidature ProjectDeath Electra Empty
MessageSujet: Re: Candidature ProjectDeath Electra   Candidature ProjectDeath Electra EmptyJeu 24 Mar - 19:48

Tu n'as transmise aucune information à ce sujet alors que c'est l'un des roles primordiaux d'une alliance ; se soutenir en cas de problèmes, chercher des solutions, je pense que ut n'as pas compris en postulent dans une alliance à quoi cela consistait.
Ce qui est ennuyeux c'est que cela se soit fait sur une periode de plus de trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
shen

shen


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2011

Candidature ProjectDeath Electra Empty
MessageSujet: Re: Candidature ProjectDeath Electra   Candidature ProjectDeath Electra EmptyVen 25 Mar - 5:37

admirateur.. point de tout !!

le journal de feodal n'étant pas dans la charte, il est aisé de connaître les priorités de l'alliance...

tant d'effort pour enfin de compte pas grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ITECK38
Prophète
ITECK38


Messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature ProjectDeath Electra Empty
MessageSujet: Re: Candidature ProjectDeath Electra   Candidature ProjectDeath Electra EmptyVen 25 Mar - 17:31

Pour ma part j'attends toujours la réponse à ma deuxième question ...
Revenir en haut Aller en bas
ProjectDeath

ProjectDeath


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Fontoy, Moselle

Candidature ProjectDeath Electra Empty
MessageSujet: Re: Candidature ProjectDeath Electra   Candidature ProjectDeath Electra EmptyVen 25 Mar - 18:10

WAAou je vois que sa va vite sur le nouveau forum.

Et bien mes objectifs à long terme serais d'apporter mon aide et de me faire des ami(e)s.
Ce que j'ai mal débuté me semble t'il. L'attaque groupé provenais de joueur du top 50 je l'ai mal et je n'ai pas voulu impliquer tout le monde je me suis dis tant pis c'est le jeu.

Je ne veux pas étaler ma vie privé, vous faire pitié ni vous ennuyer avec sa mais j'ai eu de gros (le mot et trop faible) soucies et j'ai peur d'en parler et sa à empiéter sur mes activité c'est déjà pour cette raison que j'ai quitter Jupiter et je voudrai vraiment réussir sur Electra.

Après il est vrai que peut être que je ne passe pas assé sur le forum et je peux y remédié. Nouveau forum, nouveau départ et je l'espère pour moi une nouvelle vie.

Je tiens à préciser que je n'en voudrai à personne si je ne suis pas réintégré j'assumerai pleinement mes erreurs.

J'espère avoir répondu au question de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ITECK38
Prophète
ITECK38


Messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature ProjectDeath Electra Empty
MessageSujet: Re: Candidature ProjectDeath Electra   Candidature ProjectDeath Electra EmptyVen 25 Mar - 18:45

Merci pour ta réponse rapide et précise.

Une alliance est faite pour s'entraider !! n'hésite pas à demander de l'aide et des conseils !!

Ta candidature est soumise au vote je te fais par de la réponse le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
ProjectDeath

ProjectDeath


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Fontoy, Moselle

Candidature ProjectDeath Electra Empty
MessageSujet: Re: Candidature ProjectDeath Electra   Candidature ProjectDeath Electra EmptyVen 25 Mar - 18:46

Merci ITECK
Revenir en haut Aller en bas
-timfloure-

-timfloure-


Messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Biscarrosse, Landes

Candidature ProjectDeath Electra Empty
MessageSujet: Re: Candidature ProjectDeath Electra   Candidature ProjectDeath Electra EmptyVen 25 Mar - 20:14

pfff ... même pas drôle peut pa voter......... et si je passe officier Statisticien ou gestionnaire en resources humaines j'ai le droit de voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Andvari
Diplomate
Andvari


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature ProjectDeath Electra Empty
MessageSujet: Re: Candidature ProjectDeath Electra   Candidature ProjectDeath Electra EmptyVen 25 Mar - 20:26

Cherche pas être R-H, c'est être chasseur de tête, ca ne sera jamais compatible avec tes votes xD
Revenir en haut Aller en bas
ITECK38
Prophète
ITECK38


Messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature ProjectDeath Electra Empty
MessageSujet: Re: Candidature ProjectDeath Electra   Candidature ProjectDeath Electra EmptyVen 25 Mar - 21:44

Manon, le conseil a décidé de te laisser une seconde chance, fais en donc bon usage !

Bon retour !

Tu peux poser ta candidature IG.

iTeCk
Revenir en haut Aller en bas
ProjectDeath

ProjectDeath


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Fontoy, Moselle

Candidature ProjectDeath Electra Empty
MessageSujet: Re: Candidature ProjectDeath Electra   Candidature ProjectDeath Electra EmptyVen 25 Mar - 22:25

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
shen

shen


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2011

Candidature ProjectDeath Electra Empty
MessageSujet: Re: Candidature ProjectDeath Electra   Candidature ProjectDeath Electra EmptySam 26 Mar - 4:29

Manon,

je vais m'occuper personnellement de ta réintégration au sein de l'alliance !

je me permets de te faire savoir que les débats ont été très tendus à ton sujet... et je me suis notamment engagé à suivre ton évolution et ta participation.

Je te signale donc qu'à la moindre absence injustifiée, ou progression ingame nulle, nous serons amené à prendre à nouveau une décision te concernant !

si tu as des questions, n'hésite pas je suis là...

ALLEZ MANON, UN PETIT EFFORT ET TOUT LE MONDE SERA CONTENT Wink
Revenir en haut Aller en bas
-timfloure-

-timfloure-


Messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Biscarrosse, Landes

Candidature ProjectDeath Electra Empty
MessageSujet: Re: Candidature ProjectDeath Electra   Candidature ProjectDeath Electra EmptySam 26 Mar - 10:10

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ProjectDeath Electra Empty
MessageSujet: Re: Candidature ProjectDeath Electra   Candidature ProjectDeath Electra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ProjectDeath Electra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pendu d'électra
» Candidature Pet-De-Yeti Electra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEODAL :: Place Publique :: Bureau de Recrutement :: Recrutement jusqu'à top 1000-
Sauter vers: