FEODAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Breizh

Aller en bas 
+3
Telemaque
Pet-De-Yeti
Celte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PiouPiou11

PiouPiou11


Messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Candidature Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:10

Celte a écrit:
alors comment je fais ?
pour commencer la colonisation pour continuer le developpement de la planet mere puis apres commencer construction de la flotte

je pense que tu devrais d'abord augmenter ta planète mère et ensuite faire tes colonies
Revenir en haut Aller en bas
Pet-De-Yeti

Pet-De-Yeti


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Devant l'ordi !

Candidature Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:10

merde tu l'as vu...
mais j'avais fais une description en gros mais comment l'exécuter, quelle est la procédure pour faire un décalage a la sonde ? j'voudrais que tu m'explique tout ça (et piou aussi voudrait =) )
Et le ghostage de flotte c'est pas vraiment ça j'suis pas trop d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou11

PiouPiou11


Messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Candidature Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:12

oui pour le ghostage il ya de l'idée mais sa reste très flout
Revenir en haut Aller en bas
Celte




Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:13

pour le niveau de commencement pour la flotte je ne peux pas dire encore,

pour les definitions je vais faire en sorte de recherche un peu plus, apparement comme tu disais tout a l heure yeti, l utilisation ce fesait avec le capteur de phallange
Revenir en haut Aller en bas
Pet-De-Yeti

Pet-De-Yeti


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Devant l'ordi !

Candidature Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:16

ton ennemi l'utilisera mais pas toi.
je stop la les indices. Bonne recherche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Andvari
Diplomate
Andvari


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:21

Et bien je vois que tu as été chaleureusement accueilli par nos amis pioupiou et PDY ^^.
Alors je vais me présenter à toi rapidement, je suis Andvari et je fais office d'officier (oui il parait......) et donc en tant qu'officier je te remercie de l’intérêt que tu as porté à notre alliance en posant ta candidature

Concernant le prophète, ne t’inquiète pas, il ne mort pas (enfin pas encore)

Il se fait un peu tard donc je ne poserais pas de question mais sache que des questions plus précises viendront par la suite. Tu as l'air d'avoir une expérience ultérieur dans le jeu donc histoire d'en savoir un peu plus, j’approfondirais les question qu'ont commencé à poser Piou Piou et PDY
Revenir en haut Aller en bas
Celte




Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:21

euh desole mais je stop les recherches, le cerveau ne desire plus de fonctionner pour toute recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Celte




Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:23

Tres bien merci de ton acceuil
n hestie pas a poser les questions maintenant tant qu elle ne demande pas de recherche :s
Revenir en haut Aller en bas
Celte




Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:35

Enfin de compte pour le ghostage, je pense avoir compris le concept mais je ne sais pas comment expliquer, j ai trouve un lien qui explique comment cela se deroule, mais pour cela il faut avoir au minimun un recycleur mais pour que cela marche a la perfection il faut que la flotte par d une lune :s
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou11

PiouPiou11


Messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Candidature Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:37

bon il faut savoir qu il y a deux type de ghostage
Revenir en haut Aller en bas
Celte




Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:39

ghostage normale et ghostage colonie ?
Revenir en haut Aller en bas
Celte




Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:40

De meme que pour le decalage de sonde, j ai trouve un lien mais je trouve que c est un peu plus complexe a explique possible de donner le line :s
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou11

PiouPiou11


Messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Candidature Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:42

non pas vraiment... en gros le concepts c'est de rendre ta flotte invisible aux yeux de l'ennemie qui lui va chercher via des sondes si tu es rentable pour lui ou non... pour ça ce sont tout un tas de critère qui le définisse. Mais retiens juste que soit tu ghost tes ressources si tu en as trop en réserve, surtout le deutérium. ou ta flotte de combat que tu envoie en très longue expédition pour la caché et ne pas te la faire recycler Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou11

PiouPiou11


Messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Candidature Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:45

bon pour le décallage je laisse la tache à andva, le pauvre il veut geeké a fond donc il faut bien l'occupé XD

D'accord avec le il parait que tu es officier Shocked

lol!

allez moi je vais m'arrêter là pour le moment avec ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celte




Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:46

tres bien je garde le site sous le coude, et merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Andvari
Diplomate
Andvari


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 8:38

Alors attention les yeux, voici le questionnaire! Pour une question de visibilité, peux tu recopier les question puis y répondre.

Tu dis vouloir être mineur et raideur, mais comment compte tu gérer ça à long terme? Mineur agressif ou tu montes seulement tes mines pour pouvoir passer raideur à plein temps ensuite?
Quel composition de flotte est la plus optimal d'après toi?
Peux tu nous dire précisément ce que veut dire ghoster ça flotte? Comment s'y prend-t-on si on a pas de lune?
Pour un raideur, le décalage de de sonde est impératif, quel est le mécanisme de cette méthode?
Peux tu nous expliquer à quoi sert la phalange?
La défense, tu en penses quoi? Pour ou contre le principe de bunker?
Quel est à ton sens le meilleur ratio de mine? (exemple 3Métal/2cristal/1deut)
A ton sens quel serait la recherche la plus utile pour un mineur?

Je pense que cela suffira pour le moment, si les autres membres ont d'autres questions, libre à eux de te les posé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celte




Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 10:36

Tu dis vouloir être mineur et raideur, mais comment compte tu gérer ça à long terme? Mineur agressif ou tu montes seulement tes mines pour pouvoir passer raideur à plein temps ensuite?

Je suis plutot style mineur agressif, a long terme developper une flotte pour aller chercher des ressources pour les usines et pour une flotte

Quel composition de flotte est la plus optimal d'après toi?

Sur mes anciens comptes, mes flottes etaient principalement composée, de chasseur leger, Vaisseau de Bataille et de Bombardier ainsi que Transporteur (petit et grand)

Peux tu nous dire précisément ce que veut dire ghoster ça flotte? Comment s'y prend-t-on si on a pas de lune?

Dire precisement, je ne sais pas trop, j ai le lien juste a cote sur une autre page mais je ne sais pas si les mots seront justes: flotte invisible au yeux des autres, si y a pas de lunes faires des voyages entre différentes colonies et essayer de calculer le temps de voyage par rapport à sa prochaine connection.


Pour un raideur, le décalage de de sonde est impératif, quel est le mécanisme de cette méthode?



Peux tu nous expliquer à quoi sert la phalange?

Si je me rappel bien, les phalanges sont uniquement sur les lunes et cela sert a les faires transoprter plus rapidement entre des lunes.


La défense, tu en penses quoi? Pour ou contre le principe de bunker?

Pour moi la defense peut etre une solution a court therme, pour avoir une lune, mais je prefere la defense mobile


Quel est à ton sens le meilleur ratio de mine? (exemple 3Métal/2cristal/1deut)

Quand j ai jouer j ai toujours utilise ce ratio de mine.


A ton sens quel serait la recherche la plus utile pour un mineur?

pour les recherches, je pense a la technologie d ordinateur, astrophysique et la recherche de reseau intergalatcique.

Revenir en haut Aller en bas
Andvari
Diplomate
Andvari


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 12:48

Il manque quelques point quand même mais je n'ai pas d'autre question
En tout cas pour part, je ne vais pas te traumatiser plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou11

PiouPiou11


Messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Candidature Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 13:00

pas trop mal tout ça je suis le déroulement de ta candidature t'en fait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krakatoa

Krakatoa


Messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2011

Candidature Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 17:53

Salut Breizh!!
Ne t'inquiètes je ne vais pas te poser de questions, les autres memebre t'ont déjà très bien charcuté ^^
Juste dire que c'est cool que t'es choisi de candidater dans notre alliance et que j'espère que tu pourras apporter joie et bonne humeur dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou11

PiouPiou11


Messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Candidature Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 18:08

hhhhmmmmmm charal Twisted Evil

non mais dit oh kraka depuis quand on charcute les nouveaux arivants Razz

Revenir en haut Aller en bas
Krakatoa

Krakatoa


Messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2011

Candidature Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 18:10

lol PiouPiou, bon on va dire que vous ne l'avez pas ménagé quoi ^^
Mais bon tous les membres sont passés par là cheers
Revenir en haut Aller en bas
jordan5470

jordan5470


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2011

Candidature Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 18:49

lu celte dsl pour le retard
tu vi où exactement ? j'ai vécus là bàs 7 ans a logonas daoulas près de daoulas lol
Revenir en haut Aller en bas
Celte




Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 22:51

Ca va pour l instant je tien le coup :s
j espere faire parti des votre et apporter tout mon soutien a votre alliance
je suis de st renan du cote de brest
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou11

PiouPiou11


Messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Candidature Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 1:57

bon alors je me lance... Celte nous avons décidé de ne pas t'accepter dans notre alliance, pourquoi? car tu n'était pas assez bien classé et que tu ne correspondais pas à l'esprit féodal en quelques sorte. Ensuite nous ne sommes pas des monstre, tu es toujours le bienvenu sur notre forum et si tu as besoin de conseil tu pe me joindre par mp ainsi que tout ceux de l'alli nous serons là pour t'aidé. Si jamais tu as vraiment trop envie de venir dans notre alliance repasse nous voir quand tu sera dans le top 3000 ou 2500 et nous pourrons probablement reconsidérer a candidature. Sur ce je te souhaite un bon jeu et une bonne continuation.

PiouPiou11 mascotte de FEODALE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Breizh
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEODAL :: Place Publique :: Bureau de Recrutement :: Recrutement jusqu'à top 1000-
Sauter vers: