FEODAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Breizh

Aller en bas 
+3
Telemaque
Pet-De-Yeti
Celte
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celte




Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature Breizh Empty
MessageSujet: Candidature Breizh   Candidature Breizh EmptyJeu 12 Mai - 18:55

Salutation à vous alliance Féodale.

Je me présent, Breizh, je suis un jeune guerrier celte, actuellement classer 5324 eme.

J'ai decidé de quitter la campagne y a 3 jours pour devenir un grand seigneur celte.

Lesceltes estiment qu'il faut etre mineur pour etre raideur et etre raideur pour etre mineur.
'ai jouer il y a tres longtemps, alors qu'il y avait seulement 6 univers. Mais du à de nombreux contre temps j'ai du abandoner, mais avec le courage et l'aide de compagnons nous avons recommencer dans l'unnivers 51, nous avons eux une grande alliance mais de grand probleme avec nos alliés et j ai du quitter pour cause professionnelle.

Non désolé, je préfère me consacrer à seulement un univers.

Je ne peux compter le nombre d'heure sur l'univers, juste que je suis une personne actif sur l'univers et sur les forums.


J'ai choisi votre alliance, car un membre est présent dans ma galaxie, meme si d'autre alliance aussi, mais j'ai prefere la votre, petite attuition peut etre.


Une alliance pour moi est rès important dans ce genre de jeu, difficile d'avancer seul dans un univers. Pour moi une alliance sert a faire une grande cohésion de groupe, un entraide au niveau economique et niveau protection.


J'attend de l'alliance une entreaide d'un point de vue economique et en echange je suis pret a tout donner en retour.

Désole mais qu'es que le compte board officiel ?

Et dans le réel, je me présente Fabien, je suis breton et je vis du coté de la ville de Brest, j'exerce le métier de Maitre nageur. Mes passions sont le sport avec la pratique de la natation et du rugby et sur le lever de coude pour la 3eme mi-temps. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pet-De-Yeti

Pet-De-Yeti


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Devant l'ordi !

Candidature Breizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh EmptyJeu 12 Mai - 19:26

Bonjour !!!
Je suis Pet-De-Yeti, un p'tit nouveau de l'alliance donc ma parole n'as pas énormément de poid mais j'aurais surement quelque question a te poser plus tard.
Quoi qu'il en soit t'aime le rugby et l'apéro et moi j'aime ça !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Celte




Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature Breizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh EmptyJeu 12 Mai - 19:27

N hesite pas a me poser les questions, je repondrai avec plaisirs, et y a pas que l apero et le rugby que j aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque

Telemaque


Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 50
Localisation : Loire

Candidature Breizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh EmptyJeu 12 Mai - 19:52

salut Celte ! et bonne chance pour ta candidature pirat
Revenir en haut Aller en bas
Celte




Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature Breizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh EmptyJeu 12 Mai - 19:52

je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque

Telemaque


Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 50
Localisation : Loire

Candidature Breizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh EmptyJeu 12 Mai - 19:56

euh c'est peut etre Breizh en fait Wink

fais attention au Prophète, c'est un vrai tyran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celte




Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature Breizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh EmptyJeu 12 Mai - 20:01

comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Pet-De-Yeti

Pet-De-Yeti


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Devant l'ordi !

Candidature Breizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh EmptyJeu 12 Mai - 20:02

Le prophète enfin celui qui dirige l'alli faut pas l'énervé sinon il est pas content et la main divine tombe sur toi, enfin c'est ce que dis la prophétie...
Revenir en haut Aller en bas
Celte




Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature Breizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh EmptyJeu 12 Mai - 20:14

je ne suis la pour enerver personne uniquement pour la paix
Revenir en haut Aller en bas
Pet-De-Yeti

Pet-De-Yeti


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Devant l'ordi !

Candidature Breizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh EmptyJeu 12 Mai - 20:29

tkt c'était ironique !
quoi que... =)
Revenir en haut Aller en bas
Celte




Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature Breizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh EmptyJeu 12 Mai - 21:19

peut etre mais je n ai pas envie de jouer avec les prophetie :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou11

PiouPiou11


Messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Candidature Breizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh EmptyJeu 12 Mai - 22:10

bon eh bien bienvenu à toi peux tu nous dire ou se situe tes planètes et quels sont tes ambitions personnels à long et court terme?

connais tu le terme ghostage et le décalage à la sonde? si oui explique nous le et si non google est ton ami.

ensuite je voudrai savoir quels sont tes horaires d'activité en semaine et le week end?

merci pour tes réponses avenir et bonne chance pour ta candidature.

ah oui une dernière chose... pourquoi as tu choisie notre alliance? je sais qu'il y a une redondance avec les lignes justes au dessus mais en plus précis? qu'apporteras tu à l'alliance
quesque l'alliance pourra t'apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Celte




Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature Breizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh EmptyJeu 12 Mai - 22:35

Alors pour l'ambition, c'est simple essayer de monter dans le classement et tout en aidant l alliance a monter et aider les membres de l alliance ainsi que ces alliés si il y a.

Pour l instant qu'une seul planete : 2:481:8 .

POur les thermes non je ne connais pas du tout, je vais donc tout de suite me renseigner sur google.

Ensuite pour les heures de connexion, au reveil en meme temps je regarde mes mails pour ogame et sinon en fin de journée ou en soirée pour le forum et toujours ogame (tout depend de mes horaires)

Pourquoi votre alliance, biensure j ai regarde plusieur alliance, mais la votre ma plus attiré et je ne sais pas un petit tilt m a fais signe dans la tete, en effet pour l instant je ne peux rien apporter sauf, mes appuis sur differentes aide politique, une aide sur le forum. Mais plus tard donner une aide economique et defensive ou d attaque.

Je rest à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou11

PiouPiou11


Messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Candidature Breizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh EmptyJeu 12 Mai - 22:41

bon eh bien ça m'a l'air pas mal mais ces termes sont très important quand tu trouvera les définitions merci de me les faire parvenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Celte




Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature Breizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh EmptyJeu 12 Mai - 22:49

decalage a la sonde : si j ai bien compris ceci parle de sonder une planete attaquer par nos soins avant impacte de la flotte, et apparement ceci serait interdit ???

j envoie l autre definition apres
Revenir en haut Aller en bas
Celte




Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature Breizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh EmptyJeu 12 Mai - 22:51

gohster sa flotte : donc pour flotte fantome, faire naviguer sa flotte entre planete et lune pour ne pas ce faire dectecter je presume ?
Revenir en haut Aller en bas
Pet-De-Yeti

Pet-De-Yeti


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Devant l'ordi !

Candidature Breizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh EmptyJeu 12 Mai - 22:57

Piou t'aurais pu trouver d'autre question, j'ai eu les même ^^

non c'est pas ça cherche encore !

j'voulais savoir ! t'es raideur ou mineur ?
c'est quoi ton système de développement ?


Dernière édition par Pet-De-Yeti le Jeu 12 Mai - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou11

PiouPiou11


Messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Candidature Breizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh EmptyJeu 12 Mai - 22:59

oui pour le ghostage mais pas tout a fait pour le décalage à la sonde poursuit tes recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou11

PiouPiou11


Messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Candidature Breizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh EmptyJeu 12 Mai - 23:01

pet de yeti tu es gentil mais il aurai fallu qu il trouve la réponse tout seul ensuite si je lui pose ces deux même questions c'est pour savoir si il connait la réponse car dans les deux domaine raideur ou mineur ces techniques sont très importante mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
Pet-De-Yeti

Pet-De-Yeti


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Devant l'ordi !

Candidature Breizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh EmptyJeu 12 Mai - 23:04

sorry piou j'ai supprimé, il doit pas l'avoir vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celte




Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature Breizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh EmptyJeu 12 Mai - 23:06

alors comment je fais ?
pour le ghostage c est bone et on vien de me donner le definition pour le decalage des sondes,

je suis les deux, au debut surtout mineur, je prefere developper tout ce qui est mine et technologie pour commencer la colonisation pour continuer le developpement de la planet mere puis apres commencer construction de la flotte
Revenir en haut Aller en bas
Celte




Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature Breizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh EmptyJeu 12 Mai - 23:07

desole mais j ai lu pour les sondes :s
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou11

PiouPiou11


Messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Candidature Breizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh EmptyJeu 12 Mai - 23:07

eee je pense que si mais bon. en tout cas je me pose la même question que yeti es tu mineur ou raideur.
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou11

PiouPiou11


Messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Candidature Breizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh EmptyJeu 12 Mai - 23:08

ah quel niveau compte tu faire ta flotte?
Revenir en haut Aller en bas
Celte




Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature Breizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh EmptyJeu 12 Mai - 23:08

je suis les deux, au debut surtout mineur, je prefere developper tout ce qui est mine et technologie pour commencer la colonisation pour continuer le developpement de la planet mere puis apres commencer construction de la flotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Breizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh   Candidature Breizh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Breizh
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEODAL :: Place Publique :: Bureau de Recrutement :: Recrutement jusqu'à top 1000-
Sauter vers: